Exemple wp-config.php

Exemple wp-config.php

Note: il s`agit d`une grande fonctionnalité, vous pouvez profiter de l`enregistrement des messages que WordPress ne serait pas imprimer sur l`écran. Par défaut, WordPress tentera d`augmenter la mémoire allouée à PHP à 40 Mo (le code est au début de/wp-includes/default-constants. Lorsque vous avez terminé, organiser les dossiers et recharger WordPress. Vous pouvez les remplir vous-même, mais il n`y a vraiment pas besoin. Voici des constantes supplémentaires qui peuvent être définies, mais ne devrait probablement pas être. La première chose que vous devez faire est de créer une sauvegarde complète de WordPress. Cependant, si vous exécutez une grande révisions de site peut augmenter votre taille de sauvegarde de base de données WordPress. À partir de la version 2. Modifiez-le pour effectuer les modifications souhaitées, puis rechargez-le en utilisant le même client FTP. Vous devez maintenant éditer votre wp-config. Pour changer le WP-config. Dans le code ci-dessus, j`ai créé un répertoire de thème dans le dossier racine. Lorsque votre site Web grandit, vous souhaiterez peut-être réduire le nombre de révisions post.

Deuxièmement, même si WP_DEBUG est true, les autres constantes ne font quelque chose que si elles sont également définies sur true. Pas d`espace. Par défaut, WordPress enregistre automatiquement les révisions chaque 60 secondes. Quel est votre wp-config favori. Utilisez une autre adresse de messagerie. Un des fichiers les plus importants dans votre installation de WordPress est le WP-config. Il y a deux options dans le WP-config. Messages, utilisateurs, paramètres, etc.).

La raison n`est pas important pour moi en ce moment). Tout d`abord, nous pouvons déplacer wp-config un niveau au-dessus du dossier racine de WordPress (juste un niveau). Mais ensuite, j`ai fait une mise à jour à l`intérieur wp-config. De nombreux paramètres dans le fichier de configuration utilisent des constantes PHP. La valeur par défaut est 60 secondes. Une petite erreur et vous serez verrouillé hors de votre site WordPress. Quelque chose peut se tromper avec WordPress. Cela ne pose généralement aucune menace à tous, mais pour les sites avec des tables énormes (en particulier les tables d`utilisateur) cela peut prendre un certain temps à compléter. Oui, ils sont effectivement immédiatement. Beaucoup de grands sites préfèrent prendre soin de ces opérations elles-mêmes, ou peut-être les programmer pour un temps où il ya peu de trafic.

Il s`applique également à l`édition de votre wp-config. Toutefois, vos anciennes révisions de poste sont toujours stockées dans votre base de données. C`est une question de préférence personnelle si vous préférez les erreurs d`aller dans un fichier journal, ou vous préférez être averti immédiatement de toute erreur, ou peut-être les deux. Les quatre sels sont recommandés, mais ne sont pas nécessaires, parce que WordPress va générer des sels pour vous si aucun n`est fourni. Où dois-je exactement ajouter le code? Une fois que vous avez terminé le processus d`installation Connectez-vous avec le compte d`administrateur généré automatiquement et le mot de passe. Peut-être que ce n`est pas une bonne idée de désactiver les mises à jour de sécurité, mais c`est votre choix. Il fonctionnera mais il y a quelques limitations (et elles sont mentionnées sur le Codex). Localisez le WP-config-sample.

Quoi encore? L`une des meilleures façons de se protéger contre les attaques est d`être imprévisible. Suivez les instructions décrites ci-dessous. Dans ce cas, vous pouvez enregistrer des messages, mais pas les imprimer à l`écran.