Modèle de fiches de stock

Modèle de fiches de stock

Mon premier coupeur de cercle était un travail construit à la maison basé sur le diagramme dans les «modèles simples de carton» de Geoffrey Deason (maintenant en dehors de l`impression). C`était une courte longueur de tube métallique, branché à une extrémité avec une cheville en bois dans laquelle a été inséré un clou. La partie sailgeante de l`ongle a été aiguisée à un point. Le tube avait deux fentes coupées en elle pour permettre à une barre de métal de passer à travers la section transversale du tube. Un trou dans le tube à 90 degrés aux fentes a été percé et taraudé pour permettre à une vis de pouce de serrer contre la barre. L`extrémité de la barre avait une rondelle, un écrou et un arrangement de vis pour tenir une lame de coupe. Des kits peu coûteux sont disponibles auprès d`éditeurs dédiés (principalement basés en Europe de l`est; des exemples incluent Halinski, JSC Models et Maly Modelarz, une partie du catalogue dont la date de retour à 1950. En utilisant ces techniques, il est très facile de garder vos lames Xacto pointues. Encore plus pointu qu`un scalpel! Une lame ultra-pointue fait de la découpe MicroModel et des pièces régulières du modèle de papier facile et même amusant! La collection Robert Freidus, tenue au Musée V&A de l`enfance a plus de 14000 modèles de cartes exclusivly dans la catégorie modèles de papier architectural. [4] puisque les modèles de papier peuvent être facilement imprimés et assemblés, l`Internet est devenu un moyen populaire de les échanger. Les sociétés commerciales ont récemment commencé à utiliser des modèles de papier téléchargeables pour leur commercialisation (exemples sont Yamaha et Canon). Le livre de modélisation de carte d`Eric Sayer Peterson stipule que «[colle colleuse] est particulièrement utile sur les surfaces brillantes». J`ai mis en place certaines choses ce week-end avec la colle tacky Aleen et il semblait fonctionner assez bien.

Il semble s`en tenir à la surface bien, en fait, le seul problème semble être que le papier ALPS se détache (il a un support papier et une couche de sublimation) avant que la colle laisse aller, de sorte que la colle a fait son travail. Marquer le côté non imprimé (notation inversée) produit des angles arrondis, un peu émoussés. Si les angles pointus sont appelés alors (désavantage). Pour les modèles plus grands où cela peut ne pas être autant un problème ou lorsque les angles arrondis sont nécessaires, puis (mérite). Un bon exemple de ceci est les bords d`attaque des surfaces de queue d`avion, où un bord de rayon mou est exigé. (Schreiber indique souvent cette technique avec un petit cercle à la fin de la ligne de pointage.) Certains modélisateurs préfèrent le faire pour tous les plis afin de réduire au minimum les retouches. Toutefois, Cela ralentit la construction un peu tout en transférant des lignes de score à l`arrière des parties (inconvénient). Une autre méthode appelée «gaufrage» a été suggérée dans le bulletin Cardformation.

Cela a le (mérite) d`autoriser l`inversion des «scores» tout en travaillant à partir du côté imprimé, mais ne produira toujours pas un coin carré (désavantage). Ceci peut être considéré comme une catégorie large qui contient l`origami et la modélisation de carte. Origami est le processus de fabrication d`un modèle de papier en pliant un seul papier sans utiliser de colle ou de coupe alors que la variation Kirigami fait. La modélisation de cartes fait des modèles d`échelle à partir de feuilles de papier cartonné sur lesquelles les pièces ont été imprimées, généralement en couleur. Ces pièces seraient découpées, pliées, notées et collées ensemble. Pepakura est l`art de combiner ces types de modèles pour construire des créations complexes telles que des costumes d`armure, des personnages grandeur nature et des modèles d`armes précis.